parure collier, bracelet, et boucles d'oreilles

Publié le par guylaine

une cliente m'a demandé il y a peu de lui créer une parure avec des perles de jade pour sa petite filleule . Celle-ci se prénomme JADE et a juste un an !!!

elle avait reperé dans ma boutique des boucles d'oreilles ANGES faites avec des perles de jade et des petites ailes en métal argenté !

Elle a donc voulu que je lui crée une parure dans le meme style, toutes les perles sont en jade rose clair et foncé et légèrement marbré de vert, les fermoirs doubles sécurités, monture des boucles d'oreilles, perles a écraser etc......sont en argent 925, seuls les ailes sont en métal argenté

voici donc en photo ce que je lui ai créer


IMGP8316IMGP8317IMGP8318.JPG






















Ma cliente a adoré !!!!!

Publié dans creation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est adorable comme tout,<br /> <br /> bisous ma Guylaine,<br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br />
Répondre